Une agence

pas comme les autres

La  fondatrice : Fanny Borrego-Sanchez

 Son métier 

Consultante en stratégie de communication

 Comptez sur elle  pour

  • Challenger votre vision stratégique pour vous permettre d'aller plus loin

  • Trouver les mots justes pour parler de vos projets

  • Créer la rencontre entre votre marque et vos cibles

  • Sortir de l'ombre vos concepts et les dévoiler au grand jour

 Signes distinctifs

  • Sa grande méthodologie et sa force de cadrage (mais toujours avec douceur)

  • Son énergie (elle est inépuisable !)

 Péché mignon

Le chocolat noir

En savoir plus sur son parcours

« On ne fait pas demi-tour, on trouve comment passer les obstacles !  Écrire un bon livre n'a rien de simple, demandez aux auteurs à succès. Bonne nouvelle, vous n'êtes pas seuls ! Alors, on les franchit ensemble ces obstacles ?  »

  • LinkedIn Social Icône

Chapitre 1

_

Le début de

 l'histoire 

Originaire d'une petite ville de campagne, j'ai grandi la tête dans les livres, entourée de verdure et d'air pur.

 

Plus à l'aise à la bibliothèque que sur un terrain de sport, j'étais, étant plus jeune, sensible aux récits fantastiques, aux univers imaginaires. Aimant créer et ayant une imagination débordante, j'inventais des histoires pour mes petites sœurs, je prenais l'identité d'une autre sur une scène de théâtre.

 

 Quelques années plus tard, j'ai découvert comment donner vie à cette créativité débordante : par les mots.  

 

Le domaine de la communication m'a très vite passionné et je me suis alors lancée dans un parcours universitaire pour concrétiser mes ambitions.  

 

Après un passage au sein de différentes structures et auprès de grands professionnels, j'ai pris confiance et acquis une expérience solide.

Chapitre 2

_

Péripéties & 

 rebondissements 

J'ai pu rencontrer des personnalités fortes, appris à défendre mes idées, à me battre pour un budget (à faire aussi sans budget !), à être différenciante, à peser chaque mot et son sens, à faire preuve d'audace.

J'ai multiplié les projets, participé à des challenges et des défis professionnels. Lancer une banque en ligne en quelques mois ? Ouvrir une enseigne en 3 semaines ? Organiser un grand événement en 15 jours  ?

 

 Challenge accepted ! 

Après plusieurs années à engranger techniques, méthodes et compétences, j'ai gagné en maturité. Je découvre alors le monde de l'entrepreneuriat et ses particularités. À la fin d'une mission, je décide qu'il est enfin temps de changer de cap...

Chapitre 3

_

Une nouvelle

 aventure 

Il me manquait quelque chose... et ce n'était ni l'autonomie, ni de la liberté. Il me manque le sens, pourquoi fait-on tout ça, quel est l'impact de nos actions, comment être au plus proche des besoins des consommateurs, comment agir ?

 

La réponse me frappa : je dois être au cœur de l'action, à la naissance de l'idée, auprès des créateurs, des penseurs, des ambitieux, des courageux, des précurseurs, des rêveurs. Je décide de me lancer, d'oser l'aventure, de goûter au risque.

 

Le héros, c'est vous et votre projet,

je travaillerai donc SousCouverture...  

La suite ? Elle s'écrit avec vous. Dirigeants, chefs de projets, indépendants : vous accompagner pour donner un sens à vos projets, faire de vos idées une révélation pour votre public, mettre des mots sur une esquisse, partager avec le monde vos ambitions les plus folles... telles sont les missions de l'agence SousCouverture.

Envie d'en savoir plus ?

Fanny vous raconte...

Collaboratrice : Natacha Ondet

 Son métier 

Consultante évènementielle

 Comptez sur elle  pour

  • Transformer vos idées en projets mémorables

  • Concevoir et imaginer vos évènements

  • Prendre en charge l’organisation de vos projets de A à Z

 Signes distinctifs

  • Donnez-lui 100m2 et du papier, elle vous construira un château

  • Une main de fer dans un gant de velours (rose, le gant !)

 Péché mignon

Les chips arôme vinaigre

En savoir plus sur son parcours

« L’évènementiel, ce n’est pas simplement réserver une salle et apposer un logo, c’est avant tout mettre en valeur votre projet ou votre marque à travers un événement unique, pour rencontrer votre cible et créer de l’émotion  »

  • LinkedIn Social Icône

Il marque les esprits, il surprend... il a le mérite de rester en mémoire :)

On en joue, on se l'approprie, on le détourne. Mais d'où vient il vraiment ? Que signifie-t'il ?

 

La première raison de ce nom

Nous sommes persuadés que la réussite d’une entreprise, c’est comme un coup de cœur pour un livre. Dans une librairie, une bibliothèque, vous allez d’abord être attirés par la couverture d’un livre, avec une belle image, une belle illustration. Mais pour qu’un livre vous marque à jamais comme votre livre préféré, celui que vous prêterez et qui vous inspirera un peu chaque jour, il faut que l’histoire qui se cache sous la couverture vous coupe le souffle, et vous fasse chavirer.

La seconde chose qui nous tenait à cœur

C'est de travailler dans l'ombre, avec pour objectif de vous faire briller et de nous faire très discret, incognito, comme un agent sous couverture.

SousCouverture, drôle de nom !

Une équipe spécifique

selon vos besoins

Parce que  chaque projet est unique , nous avons à cœur de réunir pour vous les professionnels les plus adaptés à votre besoin, votre personnalité, vos spécificités.

Nous réunissons les compétences qui vont seront utiles. Travaillant quotidiennement avec différents professionnels de la communication, Fanny s'occupe de monter une équipe projet adaptée dès que cela est nécessaire. Ses partenaires vous permettent d'avoir accès aux compétences des grandes agences, avec la gestion humaine d'une agence à taille humaine.

 

L'équipe

 créative 

 Les Alfredines → 

Les Alfredines, c’est un heureux studio de création graphique dirigé par  Clémence Leroux et Claire Osaki. Elles ont une passion : créer la forme qui mettra vos projets en lumière.

 ← François-Xavier Driant 

De part sa grande sensibilité et son empathie naturelle, ce photographe saisit l'authenticité de chaque chose à travers son objectif pour mettre en valeur par la photo.

L'équipe

 stratège 

← Cécile Ribreau

Cécile est consultante en intelligence émotionnelle. Elle intervient auprès des groupes pour redonner un souffle au collectif. 

← Laure Hook

Laure est la spécialiste des stratégies commerciales. Votre offre gagnera en clarté grâce à son expérience terrain.

 

 Julie Rignanèse → 

Cette directrice artistique a un œil averti et un sens du beau au service du sens. Scénographie, shooting, packaging... Rien ne lui fait peur !

L'équipe

 geek 

 ←Stænk 

Agence webmarketing spécialisée en référencement payant, réseaux sociaux, marketing automation.

Alexandre Montenon

Alexandre est spécialisé en référencement naturel et en stratégie de contenus digital.

Thomas Ruffier → 

Conception de site internet et outils digitaux dynamiques.

  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc LinkedIn Icône
Recevez de nos  nouvelles